THE SWEEPING WAVE, A WINK FOR TODAY’S WORLD Une fiction anglaise - Par Mgr. Justin Baransananikiye

JPEG - 46.9 ko

Alors que le monde entier tremble et perd son équilibre face aux événements dans le monde arabo-musulman et la question du terrorisme international, ce petit livre révèle un constat particulier auquel il conviendrait de réfléchir pour l’avenir.

En effet, nos enfants d’abord, plongés dans une incertitude grandissante et justifiée, cherchent à résoudre ces crises à leur façon. Qui les a jamais écoutés ? Ils savent pourtant très bien que le monde a besoin de réconciliation.

L’espionage mené par les pays occidentaux dans le monde arabo-musulman n’aboutira qu’à un échec car c’est finalement contre eux qu’il se tournera au prix de vies perdues. Des histoires d’amour entâchent toutes les tentatives et font échouer les plans les plus secrets. Plus difficiles encore sont les efforts considérables fournis pour entraîner l’Afrique noire dans la lutte anti-terroriste.

Les jeunes intellectuels Africains accrochés à leurs croyances religieuses, Chrétiennes ou Musulmanes, n’y adhèrent pas non plus. La tension Islamo-Chrétienne injustifiée ne fera que détruire leurs espoirs pour un avenir heureux, les empêchant même de s’aimer et de fonder leur foyer. A vrai dire, l’Afrique n’est pas candidate au chantage anti-terroriste.

Malgré les sommes colossales injectées dans l’espionage, le contre-espionage et les infiltrations d’agents divers en Occident tout comme dans les pays arabes, la réalité finit par prouver qu’il y a UNE VAGUE IRRESISTIBLE qui vient et qui avance lentement mais sûrement, et que nul ne pourra arrêter.

En effet, un grand MOUVEMENT INTERNATIONAL DE REVEIL ISLAMIQUE s’est clandestinement dévelopé à travers le monde entier et est parvenu pacifiquement à gagner la sympathie des occidentaux et de toutes les grandes puissances mondiales y comprys la Chine et la Corée réunifiée.

Comme une puissante foudre, ce mouvement s’abat sur le monde et devient en très peu de temps, une force politique internationale qui bouleverse tous les équilibres, établissant un nouvel ordre mondial. Mais la guerre Islamo-Américaine n’aura pas lieu !

LA VAGUE IRRESISTIBLE avance et elle ballaiera bientôt tous les Etats de la planète. Que l’Occident, l’Afrique et l’Asie, s’apprêtent tous sans exception à être balayés un jour par ce courant."

Mgr. Justin Baransananikiye


TITLE OF BOOK :"THE SWEEPING WAVE, A WINK FOR TODAY’S WORLD"
100 pages , 6x9 perfect bound softcover, also available as ebook

ISBN : 978-1-4567-8172-9 (soft cover)
ISBN : 978-1-4567-8173-6 (ebook)
DATE PUBLISHED : 05/25/2011

AUTHOR : Justin BARANSANANIKIYE
E-mail:jbaransananikiye@yahoo.fr
Tel :(257) 77 758 123

PUBLISHER : AUTHORHOUSE PUBLISHING CO.
1663 Liberty Drive Suite 200
Bloomington, IN 47403, USA
www.authorhouse.com
E-mail : sales@authorhouse.com
Tel : Call book order hotline : 1-888-280-7715

"THE SWEEPING WAVE, A WINK FOR TODAY’S WORLD"

A topical fiction book with enthralling episodes presenting :
- > An American and an Arab teens heroes actively involved in international politics to solving world current issues.
- > Thrilling stories of love foiling spying programs between Western and Arab countries.
- > A probable move of the Arab Springtime to the West leading to the setting up of a New World Order.


ORDER NOW

The book is searchable by author name or title or ISBN.

http://www.authorhouse.com

http://www.amazon.com

http://www.barnesandnoble.com

http://www.bookfinder4u.com