Grande-Bretagne : il braque un homme pour se faire rapatrier .

1 |

Paru le 2010-01-09 12:29:00
Source : Zigonet

Londres, Grande-Bretagne - Afin de se faire rapatrier gratuitement dans son pays d’origine, un homme de 21 ans a menacé une personne avec un couteau pour se faire arrêter par la police.

"J’ai seulement fait ça pour rentrer chez moi. Je n’ai pas envie d’être ici", a déclaré Kasiba Misigaro à la police.

Ce jeune homme de 21 ans n’aimait pas sa vie à Londres et souhaitait retourner vivre au Burundi par tous les moyens. Seulement, le service de l’immigration ne semblait pas vouloir l’aider dans sa démarche, malgré les nombreuses demandes de M. Misigaro.

Désespéré, il a menacé un homme avec un couteau dans l’unique but de se faire arrêter. Apeurée par la lame menaçante que M.Misigaro lui tendait, la victime s’est empressée de lui remettre les deux téléphones portables et la mallette qu’elle portait sur elle.

Malgré sa forte envie de retourner dans son pays d’origine, M. Misigaro n’est pas devenu un truand pour autant, et n’a pas profité des objets volés, qu’il a tout de suite déposés quand la police est venue lui mettre les menottes.

Il aura finalement obtenu gain de cause, car il sera rapatrié au Burundi... après avoir purgé une peine de 3 ans en prison.