Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$

Des bunkers anti-Apocalypse à 50.000$

Une société américaine propose de construire des bunkers pour échapper à la fin du monde. Pour y accéder, chaque candidat devra débourser 50.000$.

Tremblez terriens, la fin du monde approche à grands pas, l’Apocalypse ne devrait pas tarder, selon des sources-presque- sûres, mayas et autres. Pour y échapper, une entreprise américaine a eu la bonne idée de proposer la construction de bunkers ultrasophistiqués qui devraient permettre à la population de garantir sa survie. La société Vivos compte ainsi produire plus de 20 bunkers souterrains, pouvant abriter jusqu’à 200 personnes chacun. Seul bémol, le prix des places qui s’élèverait à près de 50.000$ : après tout, la sécurité a un prix.

Déjà 1000 candidats

Vivos indique que les 200 habitants de chaque bunker seraient tous copropriétaires et pourraient s’y réfugier au premier signe de fin du monde. Ils y disposeraient de réserves suffisantes pour survivre à une catastrophe majeure pendant un an. Selon les médias américains, 1000 candidats se seraient déjà inscrits sur les listes d’attente de ce projet salvateur.

Source : www.rtlinfo.be